Uncategorized

Pourquoi le Ooni Karu 16 va devenir le meilleur four à pizza en 2022 ?

Pour une soirée extérieure réussie, proposez des pizzas fait maison, croustillantes et chaudes. Car l’engouement des pizzas a explosé avec la pandémie Covid-19. Pour ce faire, un four extérieur portatif vous sera bien utile. Misez sur une marque qui cartonne comme le Ooni. Choisissez le dernier né de la famille, le Ooni Karu 16 qui va devenir le meilleur four à pizza en 2022 ! Pour plus de détail visitez le site lebonfourapizza.com

Un four à pizza de grande taille

Le four karu Ooni 16 joue dans la catégorie des grands fours à pizza extérieurs portatifs. Il est le plus grand four portable extérieur de la marque en ce moment. En effet, il peut cuire une pizza de 16″ de diamètre, soit environ un peu plus de 40 cm. D’ailleurs, son nom vient de cette mensuration. C’est une taille suffisante pour servir 8 à 10 portions par fournée, sinon plus en mode cocktail.

Le Ooni karu 16 est facile à utiliser

Le Ooni karu 16 n’a besoin ni de bouton ni d’un quelconque dispositif spécial pour démarrer. Il suffit d’allumer le bois ou le charbon. Une fois le feu allumé, vous n’avez plus qu’attendre.

Un four à pizza mixte

La combustion utilisée est un caractéristique qui détermine le choix d’un four à pizza extérieur. Pour une vrai pizza traditionnelle, choisissez un four au feu de bois ou au charbon, Le Ooni karu 16 utilise du charbon et du bois, mais vous pouvez aussi opter pour un modèle à gaz plus maniable et facile à utiliser. Car si vous débutez dans l’aventure, il n’est pas simple de rajouter du bois ou du charbon tout en gérant la température quand on a une toute une quantité de pizza à faire et à cuire.

Lire :  Comment faire des rencontres adultères ?

Le Ooni karu 16 au design avant garde

Rien n’est laissé au hasard. Ce four allie à la fois le bon gout et l’ergonomie. Le Ooni karu 16 a un design à la fois moderne et compact pour s’intégrer avec votre extérieur. Sa couleur biton noir/gris des fours Ooni, sa porte vitrée transparente et sa large pierre de cuisson font de ce four un ustensile formidable. En effet, la porte en verre vous permettra de surveiller la cuisson sans avoir à ouvrir le four. Or garder la chaleur interne homogène est une des clés de la qualité du cuisson des pizzas.

Un four à pizza sûr

Pour éviter les accidents domestiques, il faut acheter des appareils dont les concepteurs ont réfléchi sur la question. Le Ooni karu 16 est sécurisant dans la mesure où son revêtement est créé à partir de poudre résistant à de fortes températures et d’acier au carbone. Cette technologie lui offre une entière isolation. Cependant, vous devez quand même respecter les règles de sécurité comme ne pas laisser les enfants s’en approcher quand le four est allumé, ni laisser des objets inflammables près du four, … Par ailleurs, son trépied lui confère une stabilité à toute épreuve. Et le thermostat intégré est un atout indéniable pour la cuisson de votre pizza.

Un four à pizza à fonction multiple

Le Ooni karu 16 a une pierre suffisamment large pour rôtir de la viande, du poisson et même pour cuire du pain et des légumes. La cuisson de votre repas est totalement sous contrôle grâce à son thermostat numérique. De plus, le Ooni karu 16 dispose d’un meilleur dispositif de circulation de flux d’air dans un four hermétique. Ainsi, la cuisson sera réussie, capable de satisfaire les Chefs les plus exigeants..

Lire :  La pratique de la plongée sous-marine en hiver

Une pizza succulente en une minute

Cette prouesse est possible grâce au four Ooni karu 16. En effet, après un préchauffage de 15minutes pour atteindre la température de 500°C, la pierre de cuisson ne met qu’une minute pour cuire délicieusement votre pizza. La rapidité de la cuisson et cette grande température vous permettront de réussir une pizza moelleuse au bord croustillant. Vous aurez alors des pizzas comme au restaurant où la garniture est bien cuite et le bord craquant. La pierre et la matière à combustion – ici le bois – donneront à votre pizza le goût et la senteur du bois si particuliers des pizzas traditionnelles.

Ainsi, en étant le plus large four à pizza de sa gamme, le four Ooni karu 16 va devenir le meilleur four à pizza en 2022 car sa fabrication et son design compilent des désidératas des pizzaiolos et dès utilisateurs non professionnels. Les pizzas cuites dans ce type de four équivalent celles des restaurants. C’est aussi le premier four ménager que l’Associazione verace Pizza Napoletana a certifié. Cette marque de confiance est un plus qui pourra vous aider dans votre choix. Par ailleurs, le Ooni karu 16 est conçu pour aller avec votre jardin ou terrasse.